DE     EN     US     ES     FR     IT     HU     TR

Société

TOOL-TEMP AG, Suisse
Siège principal et lieu de production



Spécialiste avec plus de 40 ans d’expérience dans le domaine de la régulation de température à l’aide de fluides, TOOL-TEMP est un partenaire de confiance pour de nombreuses entreprises dans des domaines d’activités diversifiés. Notre programme de fabrication comprend plus de 30 modèles standardisés de thermorégulateurs et refroidisseurs. Des solutions clients personnalisées sont également disponibles notamment pour les industries du plastique et de la coulée métallique sous pression ainsi que pour les industries chimiques, pharmaceutiques et alimentaires.

Qualité Suisse - Made in Switzerland
Malgré une expansion continuelle durant les 40 dernières années, nous sommes restés fidèles à nos origines : notre siège central ainsi que l’entier de nos installations de production sont en Suisse. L’intégralité de nos produits sont exclusivement développés et fabriqués à notre usine de Sulgen en Suisse.

Un haut niveau de qualité et de service ainsi que des compétences techniques pointues constituent les bases de notre philosophie. Un personnel qualifié ainsi que des installations de production modernes et performantes nous permettent d’atteindre ces objectifs.

Environ 9'000 appareils sont produits chaque année en grandes séries à notre usine de Sulgen.






Prochains évènements

Anuga Food Tec 2018

Building 10.2 / Booth D 072
Event-Website
Visit us at Anuga Food Tec 2018 in Cologne - Germany
20.03.2018 - 23.03.2018

NPE 2018

Event-Website
Visit us at NPE 2018 in Orlando - Florida US
07.05.2018 - 11.05.2018

Plast 2018

Event-Website
Visit us at Plast 2018 in Milano - Italy
29.05.2018 - 01.06.2018

DE     EN     US     ES     FR     IT     HU     TR

Company


TOOL-TEMP AG, Switzerland

headquarters and productionplant



As a specialist with over 40 years of experience in the field of temperature control units and water chillers TOOL-TEMP is a reliable partner for many companies in different industries such as plastic, chemicals, food, textile, printing and pharma. Our sales program contains over 30 standard models of temperature control units and water chillers. In addition we are also strong in supplying customized solutions. 

Made in Switzerland
Despite its rapid and continuous expansion, the company still stands to its origins: the headquarters and the entire production facilities remain in Switzerland. All TOOL-TEMP products are developed and manufactured in Sulgen.

A high level of quality and service state of the art technical skills and high precision are our core competences. In our plant in Sulgen we produce yearly about 9’000 units in large production series.








Upcoming events

MSV 2019

Brno
Event-Website
07.10.2019 - 11.10.2019

K Messe 2019

Düsseldorf
Event-Website
16.10.2019 - 23.10.2019

Euroguss 2020

Nürnberg
Event-Website
14.01.2020 - 16.01.2020

Swiss Plastics Expo 2020

Luzern
Event-Website
21.01.2020 - 23.01.2020

Equiplast 2020

Fira Barcelona
Event-Website
02.06.2020 - 06.06.2020