1. |
  2. Entreprise
  3. |
  4. Offres d’emploi
Jobs

Rejoignez notre équipe

L'entreprise Tool-Temp AG est un constructeur d'appareils et de machines axé sur l'international. Nous employons 120 collaborateurs dans différents corps de métiers sur le site de Sulgen. Nous sommes présents sur 16 sites propres dans le monde entier.

Notre ambition est de séduire nos clients chaque jour avec une innovation permanente et des produits d’une qualité irréprochable. Pour poursuivre sur notre lancée, nous cherchons des collaboratrices et collaborateurs qualifiés et engagés, qui souhaitent démontrer leur passion pour la technique de thermorégulation et de refroidissement. Rejoignez une équipe motivée et accompagnez-nous vers un futur rempli de succès. Vous vous sentez concerné ?

Nous attendons alors avec plaisir votre dossier de candidature complet indiquant vos prétentions salariales, à envoyer par e-mail à l’adresse suivante : bewerbung@tool-temp.ch. Monsieur Rico Berchtold, Head of Human Resources répondra avec plaisir à vos questions, tél. : 071 644 77 60.

Nous vous recherchons !Envoyez votre candidatureou appelez !

En savoir plus sur nous

Postes à pourvoir chez Tool-Temp AG

Pour notre site de Sulgen, nous recherchons immédiatement ou en concertation : Nous attendons votre candidature avec plaisir ! Vous avez des premières questions ? Veuillez nous contacter.
Automatiker / SPS-Softwareentwickler 100%
Stammdaten Manager 100%
Grafiker / Mediamatiker 80-100%
Mitarbeiter Grafik Allrounder 80-100%
MitarbeiterIn Betriebsunterhalt 100%
Key Account Manager 100%

En tant qu’employeur dans le secteur industriel nous vous proposons

  • Semaine de 5 jours
  • Heures de travail fixes (flexibles)
  • Places de stationnement gratuites
  • Diverses primes (fidélité, absences, marche des affaires)
  • Possibilités de formation continue
  • Locaux généreux

Dossiers complets
Nous attendons vos dossiers de candidature complets (lettre de motivation, CV, certificats, diplômes). Pour tous les postes de cadres et pour les postes administratifs, nous attendons des candidatures électroniques avec les critères cités. Pour les métiers artisanaux : si vous optez pour la candidature classique par écrit, nous attendons alors avec plaisir votre courrier. En cas de problèmes de langue, vous pouvez également nous contacter d’une autre manière.

Liste de contrôle pour une candidature réussie
Pour nous un dossier de candidature complet comporte :

  • Lettre de motivation
  • CV
  • Attestations de travail
  • Diplômes, certificats
  • Prétentions salariales. Veuillez nous indiquer vos prétentions salariales (100% salaire brut/mois). Nous disposons d’un budget salarial pour chaque poste. C’est la raison pour laquelle l’indication de vos prétentions salariales nous facilite le recrutement.
  • Durée du préavis ou date d’entrée possible

Nous attendons avec plaisir votre dossier complet, de préférence sous forme électronique (par e-mail avec des pièces jointes PDF). Les candidatures écrites envoyées par la poste sont naturellement aussi les bienvenues.

Réception de la candidature / durée du traitement
Nous recevons souvent de nombreuses candidatures aux offres d’emploi publiées. Il est important pour nous d’examiner chaque dossier de candidature avec soin, ce qui peut prendre un certain temps. Nous vous demandons donc de la patience. Pour ne pas faire durer inutilement le processus de recrutement, nous essayons de vous contacter le plus rapidement possible.

Candidatures spontanées
Nous attendons avec plaisir toute candidature spontanée. Vous recevrez la réponse principalement par e-mail. Les dossiers de candidatures envoyés par la poste seront uniquement retournés sur demande explicite. Les candidatures par écrit seront détruites, les candidatures électroniques seront supprimées. Nous vous remercions de votre compréhension.

Dossiers d’agences de placements ou de chasseurs de têtes
Nous prions les chasseurs de tête et les bureaux de placement de renoncer à nous envoyer des dossiers sans y être invités. Veuillez observer et respecter notre indication dans l’offre d’emploi. En cas de soumission de dossiers de candidature indésirables, nous n’y donnerons pas réponse. Nous vous remercions de votre compréhension.