1. |
  2. Services
  3. |
  4. Leasing et location

Leasing et location

Vous avez besoin de capacités de production supplémentaires à court terme ? Vous voulez commencer par tester un appareil avant d’effectuer un investissement plus important ?
Nous vous offrons pour cela des possibilités flexibles si vous souhaitez étendre votre parc d’appareils pour une courte durée sans vouloir acheter un appareil neuf. Ou si vous souhaitez prendre cette décision ultérieurement.

Sur mesure en fonction de vos besoins – location ou leasing
Nous vous proposons ici deux solutions attractives. Pour que vous puissiez réagir à des besoins à court terme dans le domaine des capacités de production et produire sans investissement important.

Vous souhaitez une location d’appareil ?

Une location d’appareil vous offre de nombreuses possibilités
Vous avez besoin de thermorégulateurs en location ? Vous avez besoin temporairement d’un refroidisseur à eau, mais vous ne savez pas encore exactement quand ? Vous avez besoin d’un appareil pour 3 à 6 mois ? Nous vous proposons avec plaisir des modèles de location adaptés et flexibles.

Détails concernant la location

  • La durée de location minimale est de 3 mois.
  • Il est ensuite possible de résilier le contrat de location à tout moment en fin de mois en respectant un préavis d’un mois.
  • Le loyer doit être payé respectivement en début de mois.
  • Les coûts de transport sont à la charge du client.
  • Les coûts de réparation et de nettoyage après la location sont facturés selon le travail effectif et sont à la charge du client.
  • L’objet de location est la propriété de l’entreprise Tool-Temp AG.

La durée de location et le déroulement

  • Simples et rapides et sans contrats compliqués : il vous suffit de demander.
  • Veuillez nous appeler et nous communiquer vos besoins et la durée, nous vous ferons une offre avec plaisir.
  • Et si vous souhaitez prolonger le tout à court terme, cela ne pose aucun problème. Nous adaptons la durée de la location en fonction.

Grande flexibilité pour vous, grâce à la possibilité de location

Vous avez besoin de ressources de production supplémentaires pour une durée limitée ? Vous voulez peut-être décider plus tard d’un éventuel achat et préférez louer pour le moment ?

Ces possibilités flexibles vous offrent l’avantage d’avoir des coûts de production constants et calculables pour une durée limitée sans devoir faire d’investissement onéreux.

Vos coûts restent ainsi aisément calculables et bas et vous pouvez dégager un bénéfice grâce à cette solution. Une solution de location simple vous permet d’obtenir parallèlement une grande flexibilité de production. Pendant la durée de location, vous pouvez décider facilement si vous achetez l’appareil, continuez à le louer. à faire un leasing ou si vous souhaitez tout simplement le rendre. Si vous avez des besoins, vous recevrez sur simple demande une offre adaptée prenant en compte les loyers partiels.

Vous souhaitez un leasing d'appareil pendant une durée définie ?

Leasing signifie une flexibilité maximale, produire le matin, répartir les investissements de manière pertinente dans l’avenir
Vous souhaitez une offre de leasing pour vos thermorégulateurs ? Vous souhaitez un leasing flexible pour le nouveau refroidisseur à eau de votre installation de production ? Vous souhaitez répartir vos investissements sur 12 ou 24 mois ? Vous souhaitez un cadre temporel défini pour les mensualités ? Vous souhaitez étendre votre production à long terme ? Sans le pic d’un investissement important au début ? Vous souhaitez répartir les nouveaux investissements prévus sur une période définie et avoir des coûts de production calculables de manière précise ? Nous vous proposons volontiers la solution adaptée.

Vos avantages
Nous proposons à nos clients la possibilité d’un leasing d’appareil. Vous avez ainsi le net avantage d’avoir des coûts de production constants et calculables et de pouvoir répartir votre investissement global sur une période plus longe et définie. Cela vous protège des pics d’investissement et vous pouvez ainsi planifier plus tôt de nouvelles lignes de production.

La durée du leasing et le déroulement
Vous disposez de différentes possibilités. Nous proposons de manière standard 6 mois pour les plus petits appareils, 12 mois pour un pool d’appareils plus petit, 24 mois pour un pool d’appareils plus important. Vous souhaitez un autre cadre temporel ? Veuillez nous contacter pour que nous puissions vous faire une offre adaptée.

Un exemple – Leasing industriel sur le long terme
Si vous avez besoin d’un pool d’appareils important, il est possible d’étaler les coûts du leasing sur 36/48 mois.

Location ou leasing ? Souhaitez-vous être conseillé pour cette question ?
Nous vous conseillons avec plaisir et vous dressons l’offre adaptée à vos besoins. Nous pouvons vous aider dans la conception et la planification, pour que vous utilisiez les appareils adéquats. Vous pouvez également effectuer un complément ou une adaptation à tout moment pendant un loyer ou une phase de leasing en cours.

Mise en service de l’appareil de location ? Mise en service de l’appareil de leasing ?
Sur demande, nous vous proposons également la mise en service de votre appareil. Et nous formons volontiers vos collaborateurs. Vous trouverez notre offre de formation sous le point Formations.

Détails concernant le leasing

  • La durée de leasing minimale est de 6 mois.
  • Le loyer de leasing doit être payé respectivement en début de mois.
  • Le nombre de loyer suivants est disponible en standard : 6 mois, 12 mois, 24 mois et 36 mois. Il est également possible d’adapter le nombre de loyers.
  • Les coûts de transport sont à la charge du client.
  • La conclusion d’un contrat de service et de maintenance fait partie intégrante du leasing.
  • L’objet du leasing est la propriété de l’entreprise Tool Temp AG jusqu’au paiement intégral.

Contrôle de solvabilité
Il convient de tenir compte du fait qu’un contrôle de solvabilité est effectué pour toutes les demandes et forme la base d’une éventuelle offre. Veuillez noter que durant toute la durée du leasing, les appareils demeurent la propriété de l’entreprise Tool-Temp AG. Ce n’est qu’après le paiement intégral de tous les loyers que les droits de propriété vous sont transférés.

En cas de leasing, le service des appareils doit être garanti. Cela se fait sur la base d’un contrat de service conclu séparément par notre technicien service.

Demandez vos offres de location ou de leasing !

Contacter